Actus

17 oct. 2012

Les collaborateurs du cabinet Walter se sont réunis récemment dans une ambiance joviale pour célébrer les vingt cinq années d'existence du cabinet. Petit retour sur son histoire...

bougies-d-anniversaire-sur-le-rouge-22647959.jpg

En septembre 1987, Roger Walter, fort d'une première expérience de consultant en recrutement, décide de créer son propre cabinet: le cabinet Walter. Au départ, le cabinet travaillait principalement par annonce (tri et sélection de candidatures). Mais Roger Walter a très vite compris qu'il était nécessaire de se différencier en s'adaptant aux exigences et aux évolutions du marché du recrutement. C'est ainsi qu'en 1992 le département "Approche Directe" est né.

Dix années après sa création, le cabinet déménage sur Saint Julien lès Metz. Depuis, plusieurs agences ont été créées sur le grand Est (Paris en 2000, Colmar en 2002 avec Didier Weinborn, Strasbourg en 2005, et Nancy en 2006 avec Catherine Aulas), faisant du cabinet Walter un acteur reconnu comme l'un des leaders sur le marché du recrutement par approche directe.


< Toutes les actualités